Le chèque entreprise « maturité numérique »

Chèques-entreprises

Le chèque entreprise « maturité numérique » débarque afin de vous aider à réussir votre transformation digitale

Vous êtes une PME, un indépendant, un porteur de projet, un e-commerçant ou encore une start-up basée en Région wallonne ? Vous avez besoin d’un expert labellisé pour améliorer ou mettre à jour vos processus numériques? Bénéficiez d’un subside de 50% sur les frais de consultance. Concrètement, si cela coûte 1000€ de consultance, vous n’en payez que 500€.

Nous contacter

Êtes-vous éligible pour recevoir ce subside ?

Le chèque-entreprise “maturité numérique” est accessible aux conditions suivantes :

  • Être inscrit à la Banque-Carrefour des Entreprises
  • Avoir son siège social ou une unité d’établissements en Wallonie
  • Être une PME (de 1 à 250 personnes, chiffre d’affaires annuel inférieur à 50 millions d’euros, ou un total de bilan n’excédant pas 43 millions d’euros)
  • Votre activité ne correspond pas aux secteurs exclus par le dispositif Chèques-Entreprises (soit la pêche, l’aquaculture, la production primaire de produits agricoles) et vous ne dépassez pas le plafond des minimis
Contactez-nous pour en savoir plus

Comment recevoir ce subside ?

Pour bénéficier de ce chèque, vous devez faire appel à un prestataire labellisé chèques-entreprises comme notre agence Communication Support (Creative Strategy srl).

Pourquoi faire appel à nous ?

Communication Support est une agence de conseil en communication & marketing labélisée en stratégies de communication pour ce chèque. Notre agence a maintenant plus de 21 ans d’expérience dans le conseil en communication auprès des entreprises, de porteurs de projets et du monde associatif.

Prendre rendez-vous
icon04

Intéressé ?

Contactez dès maintenant l’équipe Communication Support pour prendre un rendez-vous ou demander des infos supplémentaires